🎁 PROMO chez Tiny France 🎁

Politique de retour

NOTRE GARANTIE DE 30 JOURS

Tous les produits sont livrés avec une garantie de remplacement GRATUIT pendant 30 jours à compter de l'achat. Si l'article est défectueux, veuillez nous contacter dans les 48 heures suivant la réception de votre commande - nous nous assurerons que tous vos problèmes sont résolus.
Si vous avez reçu le mauvais article, veuillez nous contacter dans les 48 heures suivant la livraison. Nous nous chargerons de livrer les articles corrects ou de retourner tout votre paiement.
Pour les produits défectueux ou défectueux, veuillez prendre des photos ou des vidéos et nous envoyer un courriel à tinyhands.store@gmail.com
- nous remplacerons ou rembourserons votre achat après confirmation.
VEUILLEZ NOTER: Cette politique ne couvre pas l'utilisation abusive, les dommages accidentels, les dégâts d'eau ou tout abus du produit acheté.


RETOURS ET REMBOURSEMENTS
Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Afin de recevoir votre remboursement, veuillez suivre les étapes ci-dessous:

Les produits ne peuvent être retournés que s'ils sont encore dans leur état et emballage d'origine. Les produits usagés ou endommagés par le client ne pourront pas être remboursés.
Demandez votre numéro d'autorisation de retour et par e-mail à tinyhands.store@gmail.com
avec la raison détaillée du retour et des photos ou une vidéo du produit qui prend en charge votre raison. Après approbation, vous recevrez le numéro RA et l'adresse à laquelle vous pouvez envoyer le produit que vous souhaitez retourner.
Pour assurer votre remboursement, veuillez utiliser un service de courrier traçable, nous ne serons pas responsables des colis perdus ou manquants. (Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition de retour seront déduits de votre remboursement. Veuillez vous assurer de renvoyer l'article comme cadeau car nous ne couvrons pas les frais de douane pour les retours)
À la réception de votre colis, vos produits seront examinés et un remboursement complet sera effectué selon votre mode de paiement d'origine. Un reçu de remboursement sera envoyé par e-mail à l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre achat initial.
Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant):

Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou des pièces manquantes pour des raisons non dues à notre erreur
Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison
Plusieurs types de marchandises sont exemptés du retour. Nous n'acceptons pas non plus les produits qui sont des produits intimes ou sanitaires, des matières dangereuses ou des liquides ou des gaz inflammables.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à: tinyhands.store@gmail.com


Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à: tinyhands.store@gmail.com

Articles de vente / promotion (le cas échéant)

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE APRÈS QU'ELLE A ÉTÉ PASSÉE?

Malheureusement, nous ne pouvons pas annuler votre commande une fois qu'elle a été traitée et / ou expédiée. Si vous annulez votre commande AVANT qu'elle n'ait été traitée et / ou expédiée, des frais d'annulation de 20% vous seront facturés pour couvrir les frais de restockage et les frais qui nous sont facturés pour les remboursements par les sociétés de cartes de crédit.

Raisons non valides:
L'acheteur ne veut plus des articles - c'est l'exemple le plus courant que nous ne pouvons pas honorer si nous voulons continuer à offrir une grande valeur à MyPerly. L'acheteur doit s'assurer qu'il ou elle souhaite acheter les articles avant de soumettre une commande, pas après. Une fois la commande soumise, l'acheteur conclut un contrat juridiquement contraignant avec le vendeur pour acheter tous les articles de cette commande.
L'acheteur a trouvé des articles moins chers ailleurs - L'acheteur doit être sûr qu'il est prêt à payer les prix demandés avant de soumettre une commande. Une fois la commande soumise, l'acheteur conclut un contrat juridiquement contraignant avec le vendeur pour acheter tous les articles de cette commande.
Grande valeur

Nous offrons les meilleurs prix avec une grande valeur sur tous nos produits exclusifs.

Service client

Une équipe dédiée au support pour répondre à toutes vos questions 7j/7.